KIA et Cetelem Espagne renouvellent leur partenariat de financement automobile

La croissance du produit Flexiplan avec des services supplémentaires ainsi que la numérisation seront des axes fondamentaux de développement. Les deux entreprises renforcent en outre leur positionnement sur les offres de véhicules écologiques, avec des conditions très attractives pour le client final sur la gamme de véhicules électriques.

Eduardo Dívar, PDG de KIA Iberia : « Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre ce partenariat stratégique entre KIA et Cetelem. Nous avons un excellent compagnon de voyage qui, nous en sommes certains, nous aidera à poursuivre notre croissance, en gardant KIA comme marque préférée des clients privés."

Franck Vignard, CEO de BNP Paribas Personal Finance en Espagne : « C'est une grande satisfaction pour nous de renouveler l'accord avec KIA après ces années d’étroites relations. Ce partenariat fait grandir BNP Paribas Personal Finance et nous incite également à la transformation numérique (95% des opérations se font via les canaux numériques) et au focus permanent sur la satisfaction clients. Cet accord, c'est aussi travailler avec une marque leader du marché qui partage notre engagement à être un acteur important de la transition énergétique et de la mobilité durable ».

Les deux entités sont satisfaites du travail réalisé ensemble et motivées pour relever de nouveaux défis !