Engagement

BNP Paribas Personal Finance et le Département de la Seine- Saint-Denis s’engagent pour l’inclusion numérique des enfants

À propos de BNP Paribas Personal Finance

BNP Paribas Personal Finance est n°1 du financement aux particuliers en France et en Europe au travers de ses activités de crédit à la consommation et de crédit immobilier. Filiale à 100 % du groupe BNP Paribas, BNP Paribas Personal Finance compte plus de 20 000 collaborateurs et opère dans une trentaine de pays. Avec des marques comme Cetelem, Findomestic, Crédit Moderne ou encoreAlphaCredit, l’entreprise propose une gamme complète de crédits aux particuliers disponibles enmagasin, en concession automobile ou directement auprès des clients via ses centres de relation clientet sur Internet. BNP Paribas Personal Finance a complété son offre avec des produits d’assurance et d’épargne pour ses clients en Allemagne, Bulgarie, France, Italie. BNP Paribas Personal Finance adéveloppé une stratégie active de partenariat avec les enseignes de distribution, les constructeurs etles distributeurs automobiles, les webmarchands, et d’autres institutions financières (banque etassurance) fondée sur son expérience du marché du crédit et sa capacité à proposer des servicesintégrés adaptés à l’activité et la stratégie commerciale de ses partenaires. Il est aussi un acteur de référence en matière de crédit responsable® et d’éducation budgétaire.

Pour plus d’informations :www.bnpparibas-pf.com @bnpp_pf

company/bnp-paribas-personal-finance